Pour toutes les destinations, le temps d’un voyage en avion se fonde sur des trajets directs, avec peu ou pas d’escales. Il s’agit du principal critère d’estimation. Pour un vol Toulouse – Olbia, on considère que le déplacement dure approximativement 4h08.
Pour un trajet Toulouse - Olbia, il est conseillé de se tourner vers Lufthansa. Celle-ci présente effectivement le plus grand nombre de vols Toulouse - Olbia. La liste des compagnies aériennes recommandées pour ce trajet inclut aussi Air France et KLM.
Le prix moyen pour un vol Toulouse - Olbia s’élève à 375 €. Ce montant dépend de plusieurs éléments d’estimation, par exemple, la saison de départ, la compagnie aérienne choisie, ainsi que les prestations à bord. À titre indicatif, il s’agit de coûts moyens évalués sur la base d’un aller simple par réservation.
Afin de payer moins cher ses billets d’avion Toulouse - Olbia, il est recommandé de se tourner vers Volotea. Les tarifs que cette compagnie aérienne propose sont particulièrement compétitifs. On peut évoquer les offres d'EasyJet et celles de KLM pour profiter de réductions pour un vol Toulouse - Olbia.
On recense 1 escale lors d’un vol Toulouse - Olbia. D’une compagnie aérienne à la suivante, elles peuvent proposer d'autres possibilités. On peut toutefois évoquer Franz-Josef-Strauss de Munich pour un déplacement Toulouse - Olbia. Généralement, il s’agit de la plus courante. Francfort-sur-le-Main, Paris-Charles-de-Gaulle (aussi appelé Roissy-Charles-de-Gaulle ou aéroport de Roissy) ou Amsterdam Schiphol sont d’autres possibilités d'escales lors de votre vol.
Toulouse-Blagnac pour un départ de Toulouse permet de voyager vers Olbia. Il s’agit du seul aéroport de la ville. À titre informatif, il propose différents services pour les visiteurs. Par exemple, la bagagerie, les espaces d’attente, les sanitaires, sans oublier l’accueil pour le contrôle d’un billet d’avion pour votre vol au départ de Toulouse pour Olbia.
Après un vol Toulouse - Olbia, les voyageurs atterrissent à l'aéroport d'Olbia. C'est la seule desserte pour ce type de voyages. À l'aéroport, il est possible de demander à l’accueil pour se procurer des renseignements utiles au sujet des prestations disponibles, solutions de déplacement et commerces de proximité.
6h00 est l’horaire du premier trajet Toulouse - Olbia. La plupart du temps, il y a 9 vols par jour pour cette destination. La fréquence peut évoluer selon la période de départ, ainsi que l’offre des compagnies aériennes. Bon à savoir : 21h00 constitue le dernier départ du jour pour partir pour Olbia.
D'ordinaire, un vol Toulouse - Olbia compte 1 escale. La distance estimée est alors de 2 047 km. Les trajets peuvent changer selon le plan de vol, voire la période de départ. À vol d’oiseau, on estime 735 km de Toulouse à Olbia.